Vous avez le droit de retourner un article dans les sept (7) jours suivant la réception de votre commande. Si 7 jours se sont écoulés depuis la réception de votre commande, nous ne pourrons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d’échange.
Éligibilité des Produits
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Les articles suivants ne sont pas éligibles aux retours :
Articles personnalisés
Cartes-cadeaux
Processus de Retour
Contactez notre service clientèle au (+212)700-065-777 ou par email à l’adresse : serviceclient@supermedia.ma pour obtenir une autorisation de retour.
Emballez soigneusement l’article avec tous les accessoires d’origine et incluez le formulaire de retour dûment rempli.
Expédiez l’article à l’adresse que nous vous fournirons lors de l’autorisation de retour.
Remboursements
Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre retour est approuvé, le remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre moyen de paiement initial, dans un délai déterminé par votre émetteur de carte de crédit ou de paiement
Échanges
Si vous souhaitez échanger un article, contactez notre service clientèle pour obtenir une autorisation d’échange. Une fois l’autorisation obtenue, vous pourrez renvoyer l’article et nous vous enverrons le nouvel article dès réception et inspection de votre retour.
Contact
Si vous avez des questions concernant notre politique de retour, n’hésitez pas à nous contacter.
Merci de faire confiance à supermedia.ma pour vos achats en ligne. Nous sommes là pour rendre votre expérience shopping aussi agréable que possible !
Contactez-nous
Faites-nous part de vos questions ou vos suggestions